Description :
Discret et élégant, ce sac porté épaule deux anses, aux formes arrondies, au toucher agréable grâce à sa confection en cuir de vachette végétal collet et sa doublure en synthétique, vous accompagnera avec discrétion lors de vos déplacements, muni de votre tablette et vos documents de format A4.
Ce sac dispose de trois compartiments. Au centre, il est muni de deux boutons pression afin d'avoir un accès aisé. Un second compartiment est muni d'une poche plate de séparation zippée et d'une poche plate pour votre téléphone. Le troisième dispose de deux poches plates, dont une zippée. Une poche plate zippée à l'arrière du sac. Les deux anses vous garantissent un bon maintien lorsque votre sac chargé de votre tablette et de divers documents de format A4.
Logotypé sur la face avant.
Les plus du produit :
Extérieur :
- Une poche arrière zippée
- Trois compartiments
- Deux anses
Intérieur :
- Un compartiment central à deux boutons aimantés
- Un compartiment à une poche centrale de séparation zippée et une poche plate pour le téléphone
- Un compartiment à deux poches plates dont une zippée
- Tablette
- A4
Composition :
- Cuir de vachette végétal collet
- Tissus synthétique
Dimensions :
- Hauteur : 30 cm
- Largeur : 39 cm
- Profondeur : 10 cm
Poids : 1100 gr
Nettoyage :
Le cuir est une matière naturelle qui se patine et évolue avec le temps. Pour entretenir et nettoyer votre sac, appliquez un lait nettoyant pour les cuirs à l’aide d’un chiffon doux. Cela le nourrira et aidera à sa conservation. Si vous ne disposez pas de ce type de lait nettoyant, utilisez des alternatives comme les laits nourrissants conçus pour bébé ou le lait démaquillant, et nettoyez toujours dans le sens du cuir. |